Zoom sur Markets.com

Markets.com est une plateforme de trading entièrement en ligne. Elle n’offre aucune installation de logiciel externe. L’application mobile de Markets.com peut être obtenue via Google Play Store. La plateforme est entièrement basée sur un navigateur et ne nécessite aucun téléchargement. Découvrez les spécificités de Markets.com.

Les caractéristiques de Markets.com

Les traders de tous les niveaux peuvent miser sur Markets.com. Le courtier propose des analyses de marché et des actualités exclusives, ainsi que des webinaires (web et séminaire) en direct, certains jours et à certaines heures. L’avantage de Markets.com s’étend également à des conditions de négociation extrêmement compétitives, notamment un effet de levier important et un dépôt minimum de 100 dollars. Les clients peuvent échanger via la plateforme exclusive de Markets.com. La plateforme accepte les paiements via PayPal,

Skrill (Moneybookers), Neteller, virement bancaire et cartes de crédit. Markets.com ne prélève aucuns frais pour les transactions. Tous les retraits devraient avoir lieu dans un délai maximum de trois jours. Pour tout dépôt dépassant 2 500 dollars, Markets.com s’engage à rembourser au client les frais de transaction facturés par les banques ou des intermédiaires similaires. Le site Web Markets.com est complet et offre de nombreuses autres données. Naviguez sur le site si vous souhaitez en savoir plus sur Markets.com bonus et ouvrir un compte.

Le service client

L’attention accordée par la société à un service de qualité lui a valu de nombreux prix. Une assistance est offerte 24 heures sur 24, dans 15 langues, dans plus de 100 pays. Markets.com se distingue des autres courtiers par son service client et de support technique. Ces derniers sont accessibles et attentifs et offrent une aide dans la langue maternelle du client. Bien que les employés de la société ne soient pas autorisés à donner des conseils en investissement, ils fournissent des informations et un soutien en fonction du niveau de connaissance du trader.

Il convient de noter que Markets.com est exploité par Safecap Investments Limited («Safecap»), une société de services d’investissement règlementée. Elle est ensuite agréée par la Securities and Exchange Commission («CySEC») sous la licence n° 092/08 et par le Financial Services Board («FSB») en Afrique du Sud en tant que prestataire de services financiers sous licence no. 43906, faisant du courtier une option fiable pour les traders en ligne. Son centre de ressources pédagogiques est très complet et un large choix de fonctionnalités et d’outils de cartographie est mis en place pour répondre aux besoins des débutants et des professionnels en trading.